Redimensionnement de

Redimensionnement de

Vous avez un co-produit qui doit être redimensionné ou broyé ? Les systèmes de redimensionnement de Mavitec Green Energy sont conçus pour redimensionner tous les fruits, légumes, retours de magasin, retours de restaurant, co-produits agricoles et divers autres produits qui acquièrent une plus petite taille de particule, à la fois secs et humides.

Le système de redimensionnement se compose d'une trémie de réception/benne basculante/bac ou tapis qui alimente le matériel directement dans les redimensionneurs. Par exemple, le Martinater, un broyeur à marteaux à oscillation rapide qui écrase votre matériau dans la taille requise que vous souhaitez. Le système peut être intégré dans des situations existantes (en ligne avec le processus de production) ou autonome. Le lisier sortant du Martinater sera automatiquement pompé dans un réservoir de stockage intermédiaire.

SYSTÈME FERMÉ ET SORTIE POMPE

Avez-vous un processus qui crée beaucoup de déchets alimentaires non emballés et votre bac/conteneur de collecte est-il collecté presque tous les jours ? Ensuite, nous conseillons de convertir le matériau en une boue pompable. En « fermant le système » (pas de conteneurs de déchets ouverts) et en le rendant exempt de toute odeur, les déchets alimentaires sont transformés en une soupe biologique vendable et facile à manipuler (matière d'entrée pour les digesteurs).

Applications

Fruits légumes
Co-produits agricoles
Déchets alimentaires emballés
Carcasses entières
OS
Abats

Pouvons-nous vous aider?

Nous contacter

Contact

Bulletin d'information

Abonnez-vous et restez informé des derniers développements et offres.

Resizing

Resizing

Do you have a co-product that needs to be resized or grinded? Mavitec Green Energy’s resizing systems are designed to resize all fruits, vegetables, shop returns, restaurant returns, agricultural co-products and various other products that acquire a smaller particle size, both dry and wet.

The resizing system consists of a reception hopper/tipper/bin or belt that feeds the material directly into the resizers. For example the Martinater, a fast swinging hammer mill that smashes your material into the required size you want. The system can be incorporated into existing situations (in line with production process) or stand alone. The slurry coming out of the Martinater will be automatically pumped into an intermediate storage tank.

CLOSED SYSTEM & PUMPABLE OUTPUT

Do you have a process that creates a lot of unpacked food waste and is your collection bin/container being collected nearly every day? Than we advise to convert the material into a pumpable slurry. By “closing the system” (no open containers of waste) and making it free of any smell, the food waste is converted into a sellable and easy to handle organic soup (input material for digesters).

Applications

Fruits & Vegetables
Agricultural Co-products
Packed Foodwaste
Whole Carcasses
Bones
Offals

Contact

Newsletter

Subscribe and stay updated on the latest developments and offers.

Copyright © 2021 Mavitec