Panneaux de commande électrique

Panneaux de commande électrique

Les panneaux de commande sont conçus, programmés et construits en interne par les ingénieurs électriciens et les programmeurs de Mavitec. Mavitec utilise les dernières technologies et logiciels, selon les besoins des clients. Les panneaux offrent une visualisation complète du processus de travail et fournissent des informations de gestion et des données de processus en direct.

Tous les panneaux sont conçus, construits et mis en service selon notre principe « sur mesure ». Grâce à notre vaste expérience dans le domaine de la construction de panneaux, nous sommes en mesure d'offrir une gamme de produits allant d'un panneau de commutation aux panneaux de commande à écran tactile PLC, PC ou IHM complexes.

Pour assurer des performances optimales, nos ingénieurs de service proposent une analyse approfondie et une résolution des problèmes électriques. Si eWon (service à distance) est installé dans votre usine, nous pouvons accéder au système pour vérifier et prendre en charge. Un support professionnel 24h/24 et 7j/7 est essentiel pour des performances optimales des systèmes.

SOLUTIONS ET SERVICES INTELLIGENTS

  • Ingénierie de conception et de détail des composants
  • Dessins électriques
  • Programmation API et visualisation Scada/IHM
  • Systèmes API : Siemens, Mitsubishi
  • Sécurité : tous les panneaux de commande construits selon NEN 60204/61439
  • Panneaux de commande fournis toujours testés 100%
  • Disponibilité 24h/24 et 7j/7 : temps d'arrêt minimum
  • Service à distance

Applications

API complexe, PC
Écran tactile IHM
un panneau de commutation

Pouvons-nous vous aider?

Nous contacter

Contact

Bulletin d'information

Abonnez-vous et restez informé des derniers développements et offres.

Control panels are designed, programmed and built in-house. Mavitec uses latest technologies and software, according to customer needs. The panels offer a complete visualization of the working process and provide management information and live process data.

All panels are engineered, constructed and commissioned according to our ‘custom made’ principle. Due to our extensive experience in the field of panel construction, we are able to offer a product range varying from one switch panel to complex PLC, PC or HMI touch screen control panels.

To assure optimal performance our service engineers offer thorough analysis and problem solving for electrical issues. If eWon (remote service) is installed in your plant, we can access the system to check and support. Professional 24/7 worldwide support is essential for optimal performance of the systems.

 

Mavitec electrical engineers and programmers offer smart solutions and services:
• Design and detail component engineering
• Electrical drawings
• PLC programming and Scada/HMI visualization
• PLC Systems: Siemens, Mitsubishi
• Safety: all control panels built according NEN 60204/61439
• Supplied control panels always 100% tested
• 24/7 availability: minimum downtime
• Remote service
• Remote login to on

Feel free to e-mail us at info@mavitec.com or call us at +31 (0) 72-574 59 88