Huiles de cuisson usagées

Huiles de cuisson usagées

Les solutions Mavitec Green Energy sont capables de convertir les graisses, huiles, suifs, graisses et autres types d'huiles de cuisson usagées en graisses liquides propres. Ces huiles de cuisson proviennent de sources multiples, par exemple des snack-bars, des restaurants, des supermarchés ou des procédés industriels. Les graisses/graisses jaunes sont collectées soit dans des fûts, soit dans des conteneurs de consommation. Ces graisses peuvent encore contenir des fines provenant de la cuisson ou de l'emballage.

SYSTÈME DE FUSION DES GRAISSES

Mavitec Green Energy a développé les bacs de fusion des graisses. Ce système au design unique se compose d'un bac de fusion en acier inoxydable, d'un convoyeur à sédiments pour les solides, de multiples points de vidange pour les graisses et huiles fondues et d'un fond mobile hydraulique. 

EMBALLAGE DE MANUTENTION

Pour les graisses plus dures telles que le beurre dans des capacités plus petites, nous pouvons chauffer le matériau avec notre convoyeur à vis chauffant qui fera fondre le tamis du matériau (retrait de l'emballage). Le pré-déchiquetage optionnel de l'emballage est possible avec le Martinater 500 ou le Martinater 700. 

Nos solutions pour
Huiles de cuisson usagées

Système de fonte des graisses

Pouvons-nous vous aider?

Nous contacter

Contact

Bulletin d'information

Abonnez-vous et restez informé des derniers développements et offres.

Used cooking oils

Used cooking oils

Mavitec Green Energy solutions are able to convert fats, oils, tallows, grease and other kinds of used cooking oils into clean liquid fats. These cooking oils come from multiple sources, for example from snack bars, restaurants, supermarkets or industrial processes. Fats/yellow grease are either collected in barrels or in consumer containers. These fats can still include fines from the cooking process or packaging.

FAT MELTING SYSTEM

Mavitec Green Energy developed the fat melting bins. This system with a unique design and consists of a stainless steel melting bin, a sediment conveyor for the solids, multiple drain points for the melted fats and oils and a hydraulic moveable floor. 

HANDLING PACKAGING

For harder fats such as butter in smaller capacities we can heat the material with our heated screw conveyor that will melt screen the material (removal of packaging). Optional pre-shredding of the packaging is possible with the Martinater 500 or the Martinater 700. 

Our solutions for
Used cooking oils

Fat melting system

Contact

Newsletter

Subscribe and stay updated on the latest developments and offers.

Copyright © 2022 Mavitec