Paddle Depacker Roadshow nominé pour les AD et Biogas Industry Awards 2020 !

Paddle Depacker Roadshow nominé pour les AD et Biogas Industry Awards 2020 !

Mavitec Green Energy est nominé pour les AD and Biogas Industry Awards 2020 ! Notre Roadshow Paddle Depacker est sur la liste restreinte pour Prix de la meilleure innovation R&D.
Le mois prochain, Mavitec Green Energy sera présent en ligne à Le Sommet Mondial du Biogaz et l'Expo du 6 au 8 octobre. Inscrivez-vous pour participer ou gratuitement. Ravi de vous y rencontrer !

largeur=


Roadshow Paddle Depacker
Le Paddle Depacker de Mavitec Green Energy produit la production organique la plus propre, avec des résultats de laboratoire officiels > 99,5% propre. La fraction organique répond à la dernière législation telle que PAS-110. Cette unité de déconditionnement de déchets alimentaires peut traiter jusqu'à 30 m3 de matière par heure et produit également une fraction plastique très propre. Cette unité complète de déconditionnement des déchets alimentaires sépare la matière organique de l'emballage et délivre un rendement organique très propre (>99,5 % propre !) qui convient parfaitement à une utilisation dans les installations de biogaz. Les Roadshow Paddle Depacker est une occasion unique de voir la machine en marche et de tester votre propre matériel sur votre propre site.

Comment cela fonctionne
Le Paddle Depacker est installé sur une remorque et sera situé sur le site des clients. Le système est opérationnel en moins d'une heure ; seuls de l'électricité et/ou du liquide sont nécessaires. En amenant la machine sur le site, les clients peuvent tester leur propre matériel sur leur propre site. De cette façon, ils peuvent voir comment fonctionne la machine, y compris les résultats de sortie exacts de leur propre matériau.
Outre des résultats immédiats, les clients bénéficient d'une garantie absolue de leur investissement. L'unité est actionnée facilement par un panneau de commande numérique avec écran tactile. La machine peut être testée sur une grande variété de matériaux, des déchets de supermarché emballés et non emballés à divers types de déchets alimentaires/hôtels/restaurants/bords de trottoir. Le Paddle Depacker traite jusqu'à 30 m3 de matériau par heure et est conforme à la dernière législation européenne. La machine produit un rendement organique très propre ainsi que la fraction d'emballage la plus propre du marché (< 2,5% organique sur l'emballage). Grâce à des palettes uniques et à des tailles d'écran variables, il est possible de produire une sortie en fonction des besoins des clients. Le Paddle Depacker produit la plus haute pureté du produit final organique et répond aux normes les plus élevées de l'industrie européenne du recyclage des aliments.

Regarde comment ça marche? Voir la vidéo!

Intéressé? Lire la suite ou contactez notre Département des ventes.

Paddle Depacker Roadshow - Avant de remorque

Partager

Plus de mises à jour

Lire plus d'actualités

14-11-2022
Actualités

Nouveau représentant Italie

Pour répondre à la demande croissante de solutions intelligentes et efficaces de déchets alimentaires et de déconditionnement de Mavitec Green Energy dans le...
25-10-2022
Dépaquetage, Actualités

Innovation : réduire le poids des emballages

Mavitec Green Energy présente fièrement… le Paddle Washer ! Après avoir créé la sortie organique la plus propre avec le Paddle Depacker, nos ingénieurs...
21-10-2022
Actualités

Nouveau représentant Portugal

Pour répondre à la demande croissante de solutions intelligentes et efficaces de déchets alimentaires et de déconditionnement de Mavitec Green Energy dans le...

Paddle Depacker Roadshow nominated for AD and Biogas Industry Awards 2020!

Paddle Depacker Roadshow nominated for AD and Biogas Industry Awards 2020!

Mavitec Green Energy is nominated for the AD and Biogas Industry Awards 2020! Our Paddle Depacker Roadshow is on the shortlist for Best R&D Innovation Award.
Next month Mavitec Green Energy will be online present at The World Biogas Summit and Expo from 6-8 October. Register to attend or free. Nice to meet you there!

width=


Paddle Depacker Roadshow
Mavitec Green Energy’s Paddle Depacker produces the cleanest organic output, with official lab results > 99,5% clean. The organic fraction meets latest legislation such as PAS-110. This food waste depackaging unit can handle up to 30 m3 material per hour and produces a very clean plastic fraction as well. This complete food waste depackaging unit separates the organic material from the packagin and delivers a very clean organic output (>99,5 % clean!) that is extremely suitable for use in biogas installations. The Paddle Depacker Roadshow is a unique opportunity to see the machine running and test your own material at your own site.

How it works
The Paddle Depacker is installed on a trailer and will be located at customers’ site. The system is up and running in less than 1 hour; only power and/or liquid is needed. By bringing the machine to the site, customers are able to test their own material at their own site. This way they can see how the machine works, including the exact output results of their own material.
Besides immediate results customers experience an absolute guarantee of their investment. The unit is operated easily by a digital control panel with touch screen. The machine can be tested on a wide variety of materials, from packed and unpacked supermarket waste to various kinds of food/hotel/restaurant/kerbside waste. The Paddle Depacker handles up to 30 m3 material per hour and complies with latest European legislation. The machine produces a very clean organic output as well as the cleanest packaging fraction in the market (< 2,5% organic on packaging). Thanks to unique paddles and variable screen sizes it is possible to produce an output according to clients needs. The Paddle Depacker produces the highest purity of the organic end-product and meets the highest standards in the European food recycling industry.

See how it works? Watch the video!

Interested? Read more or contact our Sales Department.

Paddle Depacker Roadshow - Trailer front

Share

More updates

Read more news

12-07-2022
Depackaging, Food waste

New! Paddle Washer for cleaner plastic

Mavitec Green Energy’s latest innovation is a machine that delivers the perfect plastic output, dry and extremely clean. To fulfill...
11-07-2022
News

Newsletter Summer 2022

After two challenging years, we are happy to meet each other again in real life and look forward! This year...
4-07-2022
News

Mavitec Green Energy hoofdsponsor/ main sponsor SVW ’27

Mavitec Green Energy wordt de nieuwe hoofdsponsor van SVW ’27! Mavitec is al jaren subsponsor bij SVW ’27. De visie...