Testez votre propre matériel : Paddle Depacker Roadshow

Testez votre propre matériel : Paddle Depacker Roadshow

Le Paddle Depacker est conçu pour séparer la matière organique de l'emballage et fournit une sortie organique très propre qui convient parfaitement à une utilisation dans les installations de biogaz. Cette machine transforme vos déchets de supermarché, de restaurant, d'hôtel et de trottoir en soupes biologiques propres : avec des résultats de laboratoire officiels > 99,5% clean !

Vous voulez tester votre matériel sur votre propre site ?
Notre Roadshow Paddle Depacker est disponible à la location : une occasion unique de voir le Paddle Depacker fonctionner et de tester votre propre matériel.
L'unité Paddle Depacker Roadshow est une unité complète de déconditionnement des déchets alimentaires, construite sur une remorque. La remorque est équipée d'un système complet Paddle Depacker, manipulant jusqu'à 30 m3 de matériau par heure. Incluant 4 m3 de vis double, trémie d'alimentation, Paddle Depacker et options de déchargement des matières organiques (humides et sèches) et des plastiques. L'unité complète est actionnée facilement par un panneau de commande numérique avec écran tactile et est opérationnelle en moins d'une heure ; seuls de l'électricité et/ou du liquide sont nécessaires.
Le Paddle Depacker est capable de déballer une grande variété de déchets et produit une production organique très propre - avec des résultats de laboratoire officiels > 99,5% clean ! – ainsi que la fraction d'emballage la plus propre du marché. Transformez vos déchets de supermarché, d'hôtel/restaurant ou de trottoir en soupes biologiques les plus propres et maximisez la valeur de vos déchets !
Comment cela fonctionne
Le Paddle Depacker est installé sur une remorque et sera situé sur votre site. Envie de louer cette machine mobile pour tester votre propre matériel ?
Contactez-nous pour les options de location : info@mavitec.com ou +31 (0)72 574 59 88.

Partager

Plus de mises à jour

Lire plus d'actualités

Dépackeur à palettes 2.0
13-02-2024
Actualités

Découvrez le Paddle Depacker 2.0 amélioré

Après avoir installé plus de 200 machines Paddle Depacker dans le monde, nous avons fait passer notre solution innovante de traitement des déchets au niveau supérieur avec...
Industries EMS LTD
22-12-2023
Actualités

EMS Industries Ltd nous représente au Royaume-Uni

Nous sommes heureux d'annoncer qu'EMS Industries Ltd est désormais notre représentant sur le marché britannique ! Nous sommes ravis...
17-10-2023
Exposition

Le Paddle Depacker innovant 2.0 dévoilé à Pollutec 2023

Nous sommes heureux de partager la nouvelle de notre récent succès au Salon Pollutec de Lyon, où nous avons dévoilé...

Test your own material: Paddle Depacker Roadshow

Test your own material: Paddle Depacker Roadshow

The Paddle Depacker is designed to separate the organic material from the packaging and delivers a very clean organic output that is extremely suitable for use in biogas installations. This machine turns your supermarket, restaurant, hotel and kerbside waste into clean organic soups: with official lab results > 99,5% clean!

Want to test your material at your own site?
Our Paddle Depacker Roadshow is available for rental: a unique opportunity to see the Paddle Depacker running and test your own material.
The Paddle Depacker Roadshow unit is a complete food waste depackaging unit, built on a trailer. The trailer is equipped with a complete Paddle Depacker system, handling up to 30 m3 material per hour. Including 4 m3 twin screw, feeding hopper, Paddle Depacker and discharge options for organic material (wet and dry) and plastics. The complete unit is operated easily by a digital control panel with touch screen and is up and running in less than 1 hour; only power and/or liquid is needed.
The Paddle Depacker is able to depack a wide variety of waste and produces a very clean organic output – with official lab results > 99,5% clean! – as well as the cleanest packaging fraction in the market. Turn your supermarket, hotel/restaurant or kerbside waste into the cleanest organic soups and maximize the value of your waste!
How it works
The Paddle Depacker is installed on a trailer and will be located at your site. Want to rent this mobile machine to test your own material?
Contact us for rental options: info@mavitec.com or +31 (0)72 574 59 88.

Share

More updates

Read more news

Paddle Depacker 2.0
13-02-2024
News

Discover the improved Paddle Depacker 2.0

After installing over 200 Paddle Depacker machines globally, we’ve taken our innovative waste processing solution to the next level with...
EMS industries LTD
22-12-2023
News

EMS Industries Ltd represents us in the UK

We are happy to announce that EMS Industries Ltd is now our representative in the UK market! We are excited...
17-10-2023
Exhibition

Innovative Paddle Depacker 2.0 Unveiled at Pollutec 2023

We are happy to share the news of our recent success at the Pollutec Show in Lyon, where we unveiled...