Résultats réussis Paddle Depacker Model S

Résultats réussis Paddle Depacker Model S

Dernier né de notre gamme de déballage, le Paddle Depacker Model S, la version compacte du Paddle Depacker : une unité de déballage de grande capacité qui sépare la matière organique de l'emballage. Le Paddle Depacker transforme divers types de déchets en soupes organiques propres (> 99,5% propre), manipule jusqu'à 30 m3 matériau par heure et produit également un emballage propre.

Le Paddle Depacker Model S traite 1 à 5 m3 de déchets alimentaires par heure et est particulièrement adapté au traitement (localement) des déchets organiques, provenant des ménages, de la restauration urbaine, des maisons de retraite, des magasins d'alimentation, des hôpitaux, des marchés ou des supermarchés. Grâce à un système unique de pales réglables et de tailles de tamis interchangeables (de 6 à 50 mm), le rendement bio est adaptable en fonction de la nature des intrants et des impératifs de valorisation en aval de la soupe bio.

Le Paddle Depacker Model S est capable de traiter une grande variété de déchets alimentaires : des produits secs (sans ajout d'eau) aux produits humides et mélangés tels que les invendus de supermarché, les produits laitiers, le chocolat, les biscuits, les chips, le pain, les sauces et les produits emballés. comme le poisson, les légumes et les boissons. Également très robuste et facile à entretenir et à nettoyer.

Envie de tester votre propre matériel ? Contactez-nous pour les possibilités de location sur votre propre site ou au siège de Mavitec à Heerhugowaard.

Partager

Plus de mises à jour

Lire plus d'actualités

14-11-2022
Actualités

Nouveau représentant Italie

Pour répondre à la demande croissante de solutions intelligentes et efficaces de déchets alimentaires et de déconditionnement de Mavitec Green Energy dans le...
25-10-2022
Dépaquetage, Actualités

Innovation : réduire le poids des emballages

Mavitec Green Energy présente fièrement… le Paddle Washer ! Après avoir créé la sortie organique la plus propre avec le Paddle Depacker, nos ingénieurs...
21-10-2022
Actualités

Nouveau représentant Portugal

Pour répondre à la demande croissante de solutions intelligentes et efficaces de déchets alimentaires et de déconditionnement de Mavitec Green Energy dans le...

Successful results Paddle Depacker Model S

Successful results Paddle Depacker Model S

The latest addition to our depackaging range, the Paddle Depacker Model S, the compact version of the Paddle Depacker: a high capacity depackaging unit that separates the organic material from the packaging. The Paddle Depacker turns various kinds of waste into clean organic soups (> 99,5% clean), handles up to 30 m3 material per hour and produces a clean packaging output as well.

The Paddle Depacker Model S handles 1 – 5 m3 of food waste per hour and is particularly suitable for treating (locally) organic waste, from households, city catering, nursing homes, food shops, hospitals, markets or supermarkets. Thanks to a unique system of adjustable paddles and interchangeable screen sizes (from 6 to 50 mm), the organic output is adaptable depending on the nature of the inputs and the requirements for downstream valuation of the organic soup.

The Paddle Depacker Model S is capable of handling a wide variety of food waste: from dry products (without adding water) to wet and mixed products such as unsold supermarket products, dairy products, chocolate, cookies, crisps, bread, sauces and packaged products such as fish, vegetables and beverages. Also very robust and easy to maintain and clean.

Want to test your own material? Contact us for rental possibilities at your own site or at Mavitec headquarters Heerhugowaard.

Share

More updates

Read more news

14-11-2022
News

New representative Italy

To follow up the fastgrowing demand for Mavitec Green Energy’s smart and efficient food waste & depackaging solutions in the...
25-10-2022
Depackaging, News

Innovation: reduce packaging weight

Mavitec Green Energy proudly presents… the Paddle Washer! After creating the cleanest organic output with the Paddle Depacker our engineers...
21-10-2022
News

New representative Portugal

To follow up the fastgrowing demand for Mavitec Green Energy’s smart and efficient food waste & depackaging solutions in the...