Mavitec Green Energy présente une solution de déballage améliorée et haute capacité !

Mavitec Green Energy présente une solution de déballage améliorée et haute capacité !

Le Paddle Depacker est une solution de déballage améliorée et de grande capacitéMavitec est fier d'annoncer un nouveau système de gestion des déchets organiques en complément de la chaîne de déballage alimentaire standard. Cette ligne de recyclage des déchets en bordure de rue se compose d'un déballeur à palettes ; une machine compacte de grande capacité, qui permet également de traiter les déchets urbains du 'Brown Container' !

 

Le Paddle Depacker offre une solution de déballage améliorée et de grande capacité. Il produit un produit organique propre (jusqu'à 99% !) adapté aux installations de biogaz en séparant la matière organique de l'emballage. Avec sa conception simple et nécessitant peu d'entretien et ses portes à ouverture rapide pour un nettoyage facile, le Paddle Depacker se distingue des autres systèmes.

 

Avec nos nombreuses références, nous pouvons démontrer des lignes de recyclage des déchets en bordure de rue fonctionnant à grande échelle. Nous présenterons un Paddle Depacker lors de l'exposition ÉnergieDécentrale 2016 du 15 au 18 novembre 2016 à Hanovre, Allemagne. Venez nous rendre visite au stand E13, hall 25 et laissez-nous vous informer sur nos solutions Kerbside Waste !

 

S'il te plaît Cliquez ici pour plus de détails ou contactez-nous via info@mavitec.com ou tél. +31-725745988.

Partager

Plus de mises à jour

Lire plus d'actualités

14-11-2022
Actualités

Nouveau représentant Italie

Pour répondre à la demande croissante de solutions intelligentes et efficaces de déchets alimentaires et de déconditionnement de Mavitec Green Energy dans le...
25-10-2022
Dépaquetage, Actualités

Innovation : réduire le poids des emballages

Mavitec Green Energy présente fièrement… le Paddle Washer ! Après avoir créé la sortie organique la plus propre avec le Paddle Depacker, nos ingénieurs...
21-10-2022
Actualités

Nouveau représentant Portugal

Pour répondre à la demande croissante de solutions intelligentes et efficaces de déchets alimentaires et de déconditionnement de Mavitec Green Energy dans le...

Mavitec Green Energy introduces an enhanced and high capacity de-packing solution!

Mavitec Green Energy introduces an enhanced and high capacity de-packing solution!

The Paddle Depacker is an enhanced and high capacity de-packing solutionMavitec proudly anounces a new system for organic waste management as a complement to the standard Food Depackaging Line. This Kerbside Waste Recycling Line consists of a Paddle Depacker; a compact, high-capacity machine, which enables also to treat urban waste from the ‘Brown Container’!

 

The Paddle Depacker offers an enhanced and high capacity de-packing solution. It produces a clean organic product (up to 99%!) suitable for biogas installations by separating the organic material from the packaging. With its simple and low maintenance design and quick opening doors for easy cleaning the Paddle Depacker distinguishes itself from other systems.

 

With our many references, we can demonstrate full-scale working Kerbside Waste Recycling Lines. We will present a Paddle Depacker during the exhibition EnergyDecentral 2016 from the 15th till the 18th of November 2016 at Hannover, Germany. Come by and visit us at stand E13, hall 25 and let us inform you about our Kerbside Waste solutions!

 

Please click here for further details or get in touch with us via info@mavitec.com or tel. +31-725745988.

Share

More updates

Read more news

12-07-2022
Depackaging, Food waste

New! Paddle Washer for cleaner plastic

Mavitec Green Energy’s latest innovation is a machine that delivers the perfect plastic output, dry and extremely clean. To fulfill...
11-07-2022
News

Newsletter Summer 2022

After two challenging years, we are happy to meet each other again in real life and look forward! This year...
4-07-2022
News

Mavitec Green Energy hoofdsponsor/ main sponsor SVW ’27

Mavitec Green Energy wordt de nieuwe hoofdsponsor van SVW ’27! Mavitec is al jaren subsponsor bij SVW ’27. De visie...