Traitement des déchets réussi au Danemark

Traitement des déchets réussi au Danemark

En 2020, la municipalité danoise de Randers a investi dans une usine capable de traiter les déchets des citoyens en une pâte uniforme, qui peut être livrée à l'usine de biogaz de l'usine de traitement de la municipalité.
Paddle Depacker
Paddle Depacker Danemark

En 2020, la municipalité danoise de Randers a investi dans une usine capable de traiter les déchets des citoyens en une pâte uniforme, qui peut être livrée à l'usine de biogaz de l'usine de traitement de la municipalité.

La municipalité de Randers a acheté une usine complète de traitement des déchets Mavitec Paddle Depacker via LSH-Biotech et Christian Dreyer. L'usine est en pleine opération même si les installations définitives sont attendues car le gouvernement et le Folketing travaillent actuellement sur l'arrêté exécutif dans la zone des déchets, qui décidera qui peut être propriétaire d'une telle usine. Selon le Plan Climat, une commune ne peut être propriétaire d'une usine de transformation.

Jørgen Niemann Jensen, consultant senior à la municipalité de Randers, ne doute pas de ce qui joue un rôle crucial lorsque la municipalité doit prendre des décisions concernant la gestion des déchets.

«Comme de nombreuses autres communes, nous sommes soumis à une conjoncture économique tendue, c'est pourquoi de tels achats doivent être financièrement responsables et de préférence avec une courte période de remboursement, explique Jørgen Niemann Jensen.»

Partager

Expérience client

Danemark

« Mavitec Green Energy est un partenaire fiable et offre la meilleure solution pour déballer une grande variété de matériaux »

Grands projets

Voir plus de cas

Paddle Depacker

Déballage des déchets alimentaires chez SUEZ Lille

La nouvelle ligne de traitement des biodéchets est conçue pour traiter une grande variété de déchets alimentaires dans le but de séparer...
Paddle Depacker

Déconditionner les déchets alimentaires : une solution innovante pour les exploitations agricoles

Le déconditionnement fait référence au processus de séparation des déchets alimentaires de leurs matériaux d'emballage. Il s'agit de la séparation mécanique des matières organiques...

Successful waste processing in Denmark

Successful waste processing in Denmark

In 2020 the Danish Randers Municipality invested in a plant that is able to process waste from citizens into a uniform pulp, which can be delivered to the biogas plant at the municipality’s treatment plant.
Cleanest organic output
Paddle Depacker Denmark

In 2020 the Danish Randers Municipality invested in a plant that is able to process waste from citizens into a uniform pulp, which can be delivered to the biogas plant at the municipality’s treatment plant.

Randers Municipality purchased a complete Mavitec Paddle Depacker waste processing plant through LSH-Biotech by Christian Dreyer. The plant is in full operation even though the final installations are awaited because the Government and the Folketing are currently working on the Executive Order in the waste area, which will decide who may own such a plant. According to the Climate Plan, a municipality may not own a processing plant.

Senior consultant at Randers Municipality Jørgen Niemann Jensen is not in doubts about what plays a crucial role when the municipality has to make decisions about waste management.

“Like many other municipalities, we are subject to a tight economy, which is why such purchases must be financially responsible and preferably with a short repayment period, says Jørgen Niemann Jensen.”

Share

Customer experience

Denmark

“Mavitec Green Energy is a reliable partner, and offers the best solution to depack a wide variety of materials “

Great projects

View more cases

Depackaging, food waste, paddle depacker

Processing 60 tons of food waste per hour

Mavitec Green Energy installed four Paddle Depackers that handle up to 60 tons of food waste per hour! Renewi Organics...

Paddle Depacker Model S in Croatia

Another successful food waste processing in Croatia! Our Paddle Depacker Model S turns a variety of supermarket waste and many...