Traitement de 60 tonnes de déchets alimentaires par heure

Traitement de 60 tonnes de déchets alimentaires par heure

Four Paddle Depackers transforme divers types de déchets de supermarché et organiques en la soupe organique la plus propre.
Dépaquetage, déchets alimentaires, déballeur de pagaie

Mavitec Green Energy a installé quatre Déballeurs à palettes qui gèrent jusqu'à 60 tonnes de déchets alimentaires par heure ! Renewi Organics sélectionné nos machines pour traiter divers types de déchets de supermarché et organiques et les transformer en soupes organiques les plus propres. Le Paddle Depacker sépare la fraction organique de l'emballage et produit une sortie organique propre qui peut être utilisée, par exemple, dans les installations de biogaz/biodiesel. La fraction de plastique propre convient au recyclage. L'installation comprend plus de 30 convoyeurs, 2 bacs de matières premières, 2 bacs de réception organiques avec pompes centrifuges.

À Amsterdam, aux Pays-Bas, nous avons installé quatre Paddle Depackers dans la plus grande usine de déconditionnement des Pays-Bas. Renewi Organics, l'un des principaux acteurs du traitement des déchets organiques, a sélectionné notre Paddle Depacker pour traiter divers types de déchets de supermarché et de déchets organiques. Ensemble, quatre Paddle Depackers traitent jusqu'à 120 m3 de déchets de supermarché et de déchets organiques par heure. Cela signifie une capacité de 60 tonnes de déchets alimentaires par heure ! Les machines séparent la fraction organique de l'emballage et produisent une sortie organique propre et une fraction plastique propre. La production organique convient à plusieurs fins telles que les installations de biogaz/biodiesel. L'installation comprend plus de 30 convoyeurs, 2 bunkers et 2 bacs de réception organiques avec pompes centrifuges. L'usine est pleinement opérationnelle à partir de janvier 2022.

Paddle Depacker
Le Paddle Depacker offre la solution la plus efficace, la plus facile à entretenir et la meilleure économique pour déballer une grande variété de produits. Cette machine de déballage innovante sépare la matière organique de l'emballage et transforme divers types de déchets alimentaires en soupes organiques les plus propres. La machine traite jusqu'à 30 m3/heure et produit une production organique propre > 99,5% conforme à la dernière législation européenne. La production organique propre est extrêmement appropriée à plusieurs fins telles que les installations de biogaz/biodiesel.

À propos de Renewi Organics
Renewi Organics est l'un des principaux acteurs du traitement des flux résiduels organiques provenant des collectivités et des entreprises. L'entreprise néerlandaise se concentre sur le compostage, la digestion anaérobie et la technologie de purification des eaux usées, convertissant efficacement les flux résiduels en électricité verte, en chaleur durable et en amendement des sols.

Partager

Expérience client

Les Pays-Bas

« Quatre déballeurs à aubes traitent 60 tonnes de déchets alimentaires par heure. "

Grands projets

Voir plus de cas

Paddle Depacker Model S en Croatie

Un autre traitement réussi des déchets alimentaires en Croatie ! Notre Paddle Depacker Model S transforme une variété de déchets de supermarché et de nombreux...

Tests en Slovaquie avec différents types de déchets alimentaires

Testez en Slovaquie avec notre Paddle Depacker Roadshow Truck V2. Mavitec Green Energy a invité les clients potentiels à voir le Paddle...

Processing 60 tons of food waste per hour

Processing 60 tons of food waste per hour

Four Paddle Depackers turn various kinds of supermarket and organic waste into the cleanest organic soup.
Depackaging, food waste, paddle depacker

Mavitec Green Energy installed four Paddle Depackers that handle up to 60 tons of food waste per hour! Renewi Organics selected our machines to process various kinds of supermarket and organic waste and turn it into  the cleanest organic soups. The Paddle Depacker separates the organic fraction from the packaging and produces a clean organic output that is suitable for use in e.g. biogas/biodiesel installations. The clean plastic fraction is suitable for recycling. The installation includes more than 30 conveyors, 2 raw material bins, 2 organic receiving bins with centrifugal pumps.

In Amsterdam, The Netherlands, we installed four Paddle Depackers at the largest depacking plant in The Netherlands. Renewi Organics, one of the leading players in the processing of organic waste, selected our Paddle Depacker to process various kinds of supermarket waste and organic waste. Together four Paddle Depackers handle up to 120 m3 of supermarket waste and organic waste per hour. This means a capacity of 60 tons of food waste per hour! The machines separate the organic fraction from the packaging and produce a clean organic output and clean plastic fraction. The organic output is suitable for several purposes such as biogas/biodiesel installations. The installation includes more than 30 conveyors, 2 bunkers and 2 organic receiving bins with centrifugal pumps. The plant is fully operational from January 2022.

Paddle Depacker
The Paddle Depacker offers the most efficient, easy-to-maintain, and best economic solution to depack a large variety of products. This innovative depackaging machine separates the organic material from the packaging and turns various kinds of food waste into the cleanest organic soups. The machine handles up to 30 m3/hour and produces a >99,5% clean organic output that complies to latest European legislation. The clean organic output is extremely suitable for several purposes such as biogas/biodiesel installations.

About Renewi Organics
Renewi Organics is one of the leading players in the processing of organic residual flows originating from local authorities and businesses. The Dutch company focusses on composting, anaerobic digestion and waste-water purification technology, efficiently converting the residual flows into green electricity, sustainable heat and soil improvers.

Share

Customer experience

The Netherlands

“Four Paddle Depackers process 60 tons of food waste per hour. “

Great projects

View more cases

Food waste processing in Croatia

Successful food waste processing in Croatia! At Roto Trans in Zagreb our Paddle Depacker turns a variety of shop/supermarket returns...
biogas installation, Cleanest organic output, Depackaging

French farmer and biogas installation

In France the Paddle Depacker is installed at SCEA Mont-aux-Roux, farmer with biogas installation in Normandy. The machine processes various...

Contact

Newsletter

Subscribe and stay updated on the latest developments and offers.

Copyright © 2022 Mavitec