Traitement de 60 tonnes de déchets alimentaires par heure

Mavitec Green Energy a installé quatre Paddle Depackers qui traitent jusqu'à 60 tonnes de déchets alimentaires par heure ! Renewi Organics a sélectionné nos machines pour traiter divers types de déchets de supermarché et organiques et les transformer en soupes biologiques les plus propres. Le Paddle Depacker sépare la fraction organique de l'emballage et produit un […]

Agriculteur français et installation de biogaz

En France le Paddle Depacker est installé chez SCEA Mont-aux-Roux, agriculteur avec installation de biogaz en Normandie. La machine traite divers types de déchets de supermarché et sépare l'emballage de la matière organique. La soupe biologique propre est utilisée pour l'installation de biogaz des clients. Le Paddle Depacker permet au client de déballer les matériaux sur place. Selon […]

Déchets alimentaires emballés en Roumanie

Gamme complète de Paddle Depacker

L'un de nos précieux clients roumains a sélectionné Mavitec Green Energy pour augmenter la capacité de ses installations de déconditionnement des déchets alimentaires. Après une utilisation réussie du petit modèle (modèle S -1-5 m3 / heure), la version à plus grande capacité de cette machine de déconditionnement a été choisie pour traiter divers types de déchets alimentaires emballés. Le Paddle Depacker gère […]

Processing 60 tons of food waste per hour

Mavitec Green Energy installed four Paddle Depackers that handle up to 60 tons of food waste per hour! Renewi Organics selected our machines to process various kinds of supermarket and organic waste and turn it into  the cleanest organic soups. The Paddle Depacker separates the organic fraction from the packaging and produces a clean organic […]

French farmer and biogas installation

In France the Paddle Depacker is installed at SCEA Mont-aux-Roux, farmer with biogas installation in Normandy. The machine processes various kinds of supermarket waste and separates the packaging from the organic material. The clean organic soup is used for clients’ biogas installation. The Paddle Depacker allows the customer to depack materials on site. According to […]

Packed food waste in Romania

Paddle Depacker complete line

One of our valued Romanian customers selected Mavitec Green Energy to increase capacity for his food waste depackaging installations. After successful use of the small model (Model S -1-5 m3 / hour) the higher capacity version of this depackaging machine was choosen to process various kinds of packed food waste products. The Paddle Depacker handles […]